Bel été août 2022

Ca faisait un moment, plusieurs mois, que je n'ai rien publié.

Normal : je n'invente pas ce que j'ai envie de partager.

Si vous suivez un peu, je suis toujours et j'espère très longtemps avec Hervé. Pas la peine de le décrire, c'est déjà fait ici. Juste envie de partager un truc du genre fantasme... Inutile d'attendre un truc chair et cuir : c'est pour les solitaires de saunas.

Il fait chaud, très et trop chaud en Isère ce soir (11/08/22). Même chose hier en fin d'après-midi. Il est rentré un peu après moi ; gros câlin à notre malinois, passage par le frigo pour boire un coup d'eau. Son polo était bien collé sur sa peau, fatigué ça se voyait. Aucune envie qu'il prenne une douche.

J'aime son odeur. Il ne sent pas la sueur ! C'est une odeur d'homme dans laquelle je retrouve son parfum léger, un vétiver de Guerlain.

On s'est embrassé comme toujours. J'aime ses lèvres et les voyages de sa langue dans ma bouche. Après un moment il m'a dit qu'il allait sous la douche. J'ai refusé. Il est resté sans trop comprendre. Après il a compris quand j'ai léché sa sueur sur sa peau et dans ses poils. Envie de son goût, envie de lui, de son odeur à lécher, envie de profiter de lui.

Génial comme il est, il m'a dit qu'il n'est pas acteur d'un porno américain... En effet, sur le carrelage où on s'est allongé on s'est respiré et léché. Sa langue partout retrouvant la mienne pour partager nos peaux, finir par nous sucer. 69 c'est bon avec les mains partout

Son sexe sur mes lèvres et vice-versa. Sa sueur coulait sur moi et vice-versa. Il faisait chaud, sueurs partagées. Je le voulais d'abord : il a jouit dans ma bouche pendant que je tenais ses cuisses qui raidissaient? J'aime son sperme et après il a avalé le mien. On s'est regardé et bien compris pour se rouler une longue pelle avec nos jus mélangés. Faut aimer le sperme. C'est bon.
Publicat de oliv36893
2 ani în urmă
Comentarii
2
Te rog să te sau să te pentru a posta comentarii.
beau récit 
Răspuns
exhibAin
merci pour le partage de ce beau récit intime. superbe.... a refaire, et profite-en pour lui sniffer la raie, la lapper avant de t'attarder sur son anus. tu verras : un délice...... la sueur accumulée dans la raie, retenue par les polis.... que tu vas nettoyer avec ta langue chaude et humide....
Răspuns